News du rock et Riffs Metal

Les Riffs du Rock et Metal
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dream Patrol (hard rock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

avatar


MessageSujet: Dream Patrol (hard rock)   Mer 26 Sep - 11:19

DREAM PATROL est un groupe de hard-rock / classique composé de quatre membres d’Europe et d’Amérique. "PHANTOMS OF THE PAST" est leur premier album. Si vous êtes déjà curieux du nom, permettez-moi de citer l'explication du groupe: "L'inspiration pour le nom du groupe provient du film d'horreur des années 1980 A Nightmare on Elm Street, qu'une créature démoniaque attaquerait pendant que vous dormiez. Avec la Dream Patrol, vous ne craindrez plus. C'est un bureau spécial pour combattre les envahisseurs de l'esprit, travailler pour vous pendant les heures supplémentaires, chaque fois que vous mettez vos écouteurs et que vous commencez à rêvasser. "

Cette description, ainsi que la manière dont ils évaluent leur genre, est immédiatement rendue justice par le titre éponyme "Dream Patrol", qui présente tous les éléments de hard rock des années 80 et un peu de New Wave du British Heavy Metal. Les lignes de basse sont très dominantes et affirmées, les parties de guitare sont conçues pour vous donner la nostalgie du rock n 'roll des années 80 et la voix est exceptionnelle. C'est une bande à très haute énergie qui peut être associée à du power metal. "Tattooed Millionaire from Panama" ne perd pas de temps à dynamiser l'auditeur avec une brève introduction de la guitare directement dans des vibrations très positives et inspirantes apportées par la voix et le son général. Le refrain est tellement captivant qu’il pourrait faire chanter tout un stade. Le solo magistral, mélodique et haché en fait un morceau plus intéressant.

Le titre "Phantoms of the Past" est tellement nostalgique que pour l’hymne, ce serait une bonne bande-son pour une série télévisée. La seule façon de comprendre cela est d'écouter la musique et d'attendre la minute. L'insertion de guitare acoustique et la prédominance des basses dans le morceau plus doux et plus calme "Lost Child" vous rappelleront comment les Eagles ont attaqué avec leur "rock n 'chill". Les solos de guitare sont tout simplement excellents et adaptés à votre son, ce qui élimine tous les superlatifs que je puisse imaginer. Le prochain morceau est "Stand up and Fight". Cette piste a des traits très clairs de NWOBHM dans tous les aspects. La musique est un point culminant en termes d'intensité et d'énergie. "Piece of Paradise" est une autre bande son pour un film. "Est-ce que les remerciements que je reçois" et "Time Is a Healer" sont des ballades puissantes qui auront sûrement une place particulière dans la playlist de tous les auditeurs, car en fait, qui n'aime pas les ballades puissantes?

Le titre de clôture "Haunted Tower" met une fin importante à l'album. C'est ainsi que se termine un album ouvert par un titre explosif et défendu par toutes les chansons du milieu. Surprenant! Si je faisais des références pour décrire son son général, je dirais que ses racines sont principalement celles de NWOBHM et de AC / DC. Ils ont aussi des similitudes avec le groupe Europe.

DREAM PATROL - "Dream Patrol" (Official Lyric Video)




Revenir en haut Aller en bas
Martine

avatar


MessageSujet: Re: Dream Patrol (hard rock)   Mer 26 Sep - 11:20

DREAM PATROL (Hard Rock) vient de dévoiler un extrait de leur nouvel album, Phantoms Of The Past, paru le 21 Septembre prochain via Mighty Music. Il s'agit du titre "Get Back Home", à découvrir via la lyric vidéo ci-dessous.





Tracklist Phantoms Of The Past (2018) :
01. Dream Patrol
02. Get Back Home
03. Tattooed Millionaire From Panama
04. The Shortest Straw
05. Phantoms Of The Past
06. Lost Child
07. Stand Up And Fight
08. Time Is A Healer
09. Piece Of Paradise
10. Is That The Thanks I Get
11. Playing With Fire
12. Haunted Tower
Revenir en haut Aller en bas
steph

avatar


MessageSujet: Re: Dream Patrol (hard rock)   Mer 26 Sep - 17:54

Pas mal ces deux titres great_band
Revenir en haut Aller en bas
Martine

avatar


MessageSujet: Re: Dream Patrol (hard rock)   Mer 26 Sep - 18:18

coucou :hello: c'est top , j'aime bien le début de la deuxième chanson , l'intro des guitares great_band
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dream Patrol (hard rock)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Patrol (hard rock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Theater - Forsaken (EP)
» Rock & Folk
» Les disques de rock à avoir toujours sur soi.
» Ampli Two-Rock Overdrive Signature 100 watts
» les émissions de rock à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
News du rock et Riffs Metal :: Sur un air de guitare .. :: Rock / Blues / Hard Rock-
Sauter vers: