News du rock et Riffs Metal

Les Riffs du Rock et Metal

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Million Dollar Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

MessageSujet: Million Dollar Reload    Lun 17 Sep - 1:06

Million Dollar Reload réorganisant la gamme originale pour un dernier spectacle en février 2019

Les rockeurs d’Irlande du Nord, Million Dollar Reload, réorganisent leur formation initiale pour un dernier spectacle au Belfast Empire Music Hall de Belfast, en Irlande du Nord, le 9 février 2019. En août 2015, Million Dollar Reload avait annoncé son départ. et se sont rebaptisés Blackwater Conspiracy.

L'album A Sinner's Saint de Million Dollar Reload a décroché la première place du Top 10 des albums de 2012 du Sleaze Roxx, dont Sleaze Roxx a déclaré: «Million Dollar Reload a mis plusieurs années à enregistrer son deuxième album, un hiatus plus long que de nombreuses carrières entières, mais l'attente en valait la peine. Avec un label majeur derrière eux, ces rockers irlandais avaient quelque chose à prouver - et le prouvent. Plus lourd et plus déterminé que jamais, le film «A Sinner’s Saint» de Million Dollar Reload contenait énormément d’énergie, des crochets mémorables, des guitares flamboyantes et des voix axées sur l’attitude. Un album qui pourrait satisfaire à la fois les fans de hard rock traditionnel et les auditeurs de radio inconstants, Million Dollar Reload a mis la main à la pâte pour une collection impeccable de rois du rock. ”

Le message suivant a été posté en partie sur la page Facebook de Million Dollar Reload plus tôt aujourd'hui:

«Million Dollar Reload, le légendaire rockeur nord-irlandais, a annoncé aujourd'hui sa réforme initiale avec« Unfinished Business »et une nuit seulement au Belfast Empire le samedi 9 février 2019. Les billets seront en vente ce lundi à partir de tous les points de vente habituels.

Davy Cassa, membre de la batterie, n’a pas joué avec Million Dollar Reload depuis 2010 alors qu’Andy Mack, la guitare, n’a pas joué depuis 2014.

Depuis 2010, le groupe de rock classique inspiré par Tyrone a vu ses membres s'en aller, d'autres sont entrés et ont connu un changement de son dans les derniers mois avant de se dissoudre en 2015 avec des cendres de ponts brisés.

Million Dollar Reload a connu le succès des tournées dans le monde entier en visitant l'Europe, les États-Unis, le Royaume-Uni et à travers leur propre territoire. Ils ont également apprécié partager des billets et des scènes avec des groupes de rock légendaires tels qu'Alice Cooper, The Quireboys, The Darkness et Blackberry Smoke. Cela a été couplé avec plusieurs apparitions de haut niveau sur la scène du festival au Royaume-Uni, y compris les machines à sous à Download Festival, Bloodstock et Hard Rock Hell.

L’album original a sorti un seul album studio, «Anthems of a Degeneration» en 2007. Suite aux changements de personnel, ils ont ensuite enregistré et sorti «A Sinners Saint» en 2012 et leur double album live «As Real As It Gets» en 2013.

“C'est littéralement ça. Une chance, un concert! Nous le faisons bien ou nous ne le faisons pas du tout et c’est quelque chose que je voulais voir se produire depuis longtemps. Nous ne le devons pas seulement à l'héritage du groupe, à ce que nous avons créé et démarré, mais surtout à nos fans qui viennent de toute l'Irlande, du Royaume-Uni et d'Europe avec certains encore plus loin. quantité de demandes que je recevais pour que cela se produise alors la voici pour vous tous. Ceci est la dernière page du dernier chapitre de l'histoire de Million Dollar Reload. Après cela, ce livre va au fond de l’étagère et sera heureux de ramasser la poussière ”

Le Sticksman Davy Cassa a partagé ses réflexions sur la réunion «C’est formidable de faire ce spectacle unique pour nos fans et« Unfinished Business »est un grand nom car c’est exactement ce que c’est. Nos fans n’ont jamais eu cette dernière performance de la part des cinq membres originaux qu’ils méritaient tant. »En ajoutant« Je suis ravi que le téléphone ait sonné et que je sois trop heureux de les recevoir et de les entendre tous à nouveau. Il ne pouvait pas non plus y avoir de lieu plus approprié que l’Empire car il a une telle importance pour le groupe. J'ai joué tellement de fois avec les gars au fil des ans, je l'ai manqué moi-même avec le temps. Nous commençons très bientôt les répétitions pour cette soirée spéciale et je vous verrai le 9 février.

Les billets pour le Million Dollar Reload: Unfinished Business au Belfast Empire le samedi 9 février 2019 sont au prix de £ 13.00 + B / F et seront en vente ce lundi 17 septembre auprès de tous les points de vente habituels de Ticketmaster. ”

La vidéo «Bullets In The Sky» de Million Dollar Reload:

Revenir en haut Aller en bas
steph

MessageSujet: Re: Million Dollar Reload    Mer 26 Sep - 22:31

Génial ce titre d'un album qui ne l'est pas moins.
Martine

MessageSujet: Re: Million Dollar Reload    Mer 26 Sep - 23:38

un superbe album nicemusic c'est dommage qu'ils stop leur carrière après ce succès ..

Million Dollar Reload - Broken (Official Video)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Million Dollar Reload    

Million Dollar Reload
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1