News du rock et Riffs Metal

Les Riffs du Rock et Metal

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paul McCartney Egypt Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

MessageSujet: Paul McCartney Egypt Station   Sam 8 Sep - 2:15

Le dernier album de Paul McCartney, Egypt Station, est arrivé. Comme l’a expliqué l’ancienne vedette des Beatles dans un communiqué, l’album est basé sur le concept que «chaque chanson est comme une gare différente… un endroit de rêve d'où émane la musique».
Pour promouvoir l'album, McCartney a publié une série de vidéos sur YouTube contenant des commentaires audio sur chacun de ses 16 morceaux.
McCartney explique: «J'ai aimé l'idée de créer un ensemble de sons qui ressemblent à une station. Nous utilisons donc les effets sonores des stations réelles. " Un bruit supplémentaire a ensuite été ajouté pour créer un "paysage de rêve".
"I Do Not Know" était l'une des deux chansons initialement publiées en single avant la sortie d'Egypte Station. McCartney dit: "J'ai écrit ceci après avoir traversé une période difficile ... juste un de ces jours où c'est," Oh mon Dieu, qu'est-ce que je fais mal ici? "", Ajoute-t-il. comme parler à un psychiatre.
L’autre single sorti d’Egypt Station était "Come On To Me", que Sir Paul décrit comme "une chanson pick-up, et je me suis probablement imaginé probablement dans les années 60 aller à une fête et voir quelqu'un et penser, ... 'OK, comment puis-je approcher ici? '"
McCartney devient un peu politique dans une chanson "Malgré les avertissements répétés", qui, selon lui, a été inspirée par certains politiciens "qui soutiennent que le changement climatique est un canular". Pour le dire, il dit avoir écrit symboliquement à propos d'un capitaine de la mer fou. nous conduisant aux icebergs », bien que nous ayons été avertis du danger.

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney Egypt Station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1